Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la danse écarlate

Aller en bas 
+14
Stothana
Grimsek Belebork
sensya
Krommeln
Shannarys
Shemhazai
fantomasb8
Dashamon
Terrion
chaoos
kingor
Wyrimash
Shamaniak
hysh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:50

Rappel du premier message :

il paraitrai que les scénarios vont se fair serveurs mélangé ... alors vous risquerai de me croiser qui c'est ... une dernière chose au combat je suis sans pitié ... si vous croisez se gars faites gaffe c'est un grand barré ....


la danse écarlate - Page 4 Dorian12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:36

les addons

- Caves

- Enemy

- Showheath percent

- Warboar

- n rarity

- Comp 3D
Revenir en haut Aller en bas
sensya

sensya


Nombre de messages : 83

Feuille de personnage
Jeu: Killordie
Personnage: Furie
Classe: 71

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:36

lâcheur quand même ! geek

jouer ordre c'est le mal !!!

et pis tiens, encore une preuve que l'ordre sait pas jouer autrement que comme le montre le screenshot dessous Smile

la danse écarlate - Page 4 276370imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:35

je pense que l on risque d être limite en heal !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:08

bon ben je réactive mon poste a vos sceens les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:29

un petit coucou aux azgards et surtout a slot et moeb avec qui j aime bien me mesurer en bg .... on se croise souvent et c'est un réel plaisir de vous avoir comme adversaire ...



la danse écarlate - Page 4 Brasei12
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:34

Vilain Hysh Razz
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:33

et bien que de champions azgard ... j ai croisé wob et grim en champ ... bon la destru était pas très motivé mais vous ferai mieux une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:00

Bon ça n'est que mon avis mais il n'empêche que c'est le mien....

Hysh s'il te plait, va faire l'ordreux sur un autre serveur,
ce sera moins cher pour ta bourse et tu nous taunteras un peu moins...

A mon avis la ramener sur le TS des LNM style "Alors Despée je t'ai vu en BG, je suis Anghelus le PG, patati, patata, ..." en Capi le soir avec les LNM alors que tu es Azgard donc Destru, c'est vraiment pas une bonne idée... tu sais pas comment eux apprécient les doubles joueurs d'Athen Loren, et en plus tu engages la Guilde du même coup, c'est pas si souvent qu'on peut participer à une sortie avec eux.

Si tu as besoins qu'on te fasse Clap Clap ? Bravo tu es fort ...encore... dis le pas de souci.

Si tu veux..le gob que je suis est à genou devant ta grandeur de PG/Flamby/CSF...

c'est bon comme ça ? ça te regonfle l'égo ?

A mon avis tu peux verrouiller le sujet, je promets pas de ne pas te re-répondre.





Revenir en haut Aller en bas
Stothana

Stothana


Humeur : ca va ^^
Nombre de messages : 163

Feuille de personnage
Jeu: Stothana
Personnage: sorciere
Classe: 60

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:54

ba tu sait quoi ? j'ai jamais remarquer qu'on etait ensemble en bg ^^ tu doit pas etre si fort alors ...taunt han .... ^^ par contre braseiro quel rr ? dudu ??
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:06

Les LNM m'ont cassé les pieds en RVR... j'ai donc une mauvaise impression de cette guilde.

J'ai une excellente impression d'Hysh, et c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Stothana

Stothana


Humeur : ca va ^^
Nombre de messages : 163

Feuille de personnage
Jeu: Stothana
Personnage: sorciere
Classe: 60

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:39

pourquoi ils t'on casser les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

Ta le nom ? parce que la LNM recrute et met a l'essai les "futurs nouveau" deja, donc donne le pseudo jte dirai si c'est effectivement un LNM
A coté de ça si t'a un litige avec un LNM, contact son officier : il se fera tirer les oreilles (enfin en regle générale, un soucis avec un guildie = un pm a son off, meme chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:04

je n avais pas vu le message lol , va falloir arrêter les tiges de melons les gars .... ; j ai toujours envoyé des ti messages sympathique et sans mauvaises arrière pensées , et pour les N L M ( dieux du serveur ) je suis désolé ; un petit send un bleu aurai suffi I G ....

il est clair que l'ambiance de la guilde se modifie , rien avoir avec se que j ai pue connaitre , je par sans regrets .....

visiblement , certain membres " les plus anciens " ont du mal a dormir la nuit , au passage d'un ordeux ; je vais éviter de leur rendre la vie impossible ...

je vous rappel que sa reste un jeux ; un simple jeux ... rien de plus ...

ma mission chez AZGARD et fini ; la guilde semble bien tourner ; il y a du monde ; une volontés d' avancé ...

je vous dis un gros au revoir , car hier , c'était ma dernière connexion , du coté Destruction ....

car hier on ma gentiment fait comprendre sur T S que de jouer les 2 factions c'est mal , par contre le gars joue et qui vous heal c'est mal ou c'est bien ?

je comprend kiko a présent même genre de reproche a la con ....

c'est certainement mon remerciement pour mon dévouement a la guilde ; durant 2 ans , car j en ai fait certainement plus , beaucoup plus pour cette guilde , que certaines personnes qui se permette de me critiquer a se jour ...( hier il y avais plusieurs personnes sur le ts qui en parlé donc se n'est un / taunt spécial grim je précise on sais jamais ...)

sur ses bonnes paroles , au revoir , les amis ... et bon jeu ....

















Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:12

par contre comptez sur moi pour vous afficher des carpettes en tout genre estampiller AZGARD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ps: désolé pour le TS LNM mais despee pour info et un ancien azgard avec qui j'ai beaucoup joué et que j'aime bien , je lui ai donc parlé comme si c'était vous , je pense pas avoir dérangé le lead non plus ; mais bon effectivement on etait pas chez nous ; mais je m en balance les ....
c'était pour moi l'occase de lui parler un peus ( vous vous doutez bien que si il m'appel " mon petit hysh " c'est que l'on se connais plus que un peux ...voila on peus comprendre ... le pg machin truc s' adressée surtout a lui en fait ... et si c'était refaire , je le referai ; LNM ou pas , si j ai envis de dire un coucou a un ami je le ferai ... et eux si ils sont pas capable de le comprendre ; comme vous tous ;a moi la peur , je suis pas une machine pour info , je pense que si j avais pollué leur ts ils m'aurai mute sans complex ...


Dernière édition par hysh le Mer 22 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:38

Merci Hysh pour tout ce que tu as fait pour la guilde (le fofo, le coffre, le pex, les films, l'ambiance, ...). On en est tous conscient bien sur.
(rien ne t'empêche de faire pareil avec nos "ennemis").
Finalement la vie aussi est un jeu a 1 Seul perso et 1 seule vie (du moins certains le croient) et je suis aussi franc dans les 2 (pas toujours évident mais tellement plus simple).
A bientôt. Motard. .
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:58

J'ai pas de soucis avec les doubles factions, mais en ce qui concerne la LNM, TOUTE la guilde ne te connais pas (au même titre que nous, donc c'était déplacé) après ça reste bien sur un jeu et faut pas trop se prendre le melon ^^ : y'aurait juste fallut le faire en pm, ou expliqué que c'était ton dernier jour de jeu Smile

Ce qui énerve c'est l'indisponibilité des joueurs à doubles, compte mais très franchement se serait mon cas, je prendrai les petites allusion que j'ai l'habitude de voir (et qui ne me plaisent pas du tout non plus, surtout concernant kiko qui ne va pas bien ==> et c'est qui qui subit ??), j'aurai déjà quitté le jeu !
Le truc c'est que, à force de reproches ces joueurs ne vont tout simplement plus participer à la guilde : et j'aurais fait de même... désolé

Le truc qui est passé moyen Grim : "Ah ben comme ça fuegitto à deux petites fille à s'occuper" (ya un petit moment déjà) franchement j'tadore mais encore une comme ça et je vais pas te louper Wink rabaisser les autres par ce qu'il ont un avis différent du tien n'a rien d'adulte ! et de plus C'EST CA QUI FOU LA MERDE !

Je dit pas grand chose, mais je suis pas débile ni inattentif.

Bref jouez comme bon vous semble et arretez de psycoter...

Sur ce bon mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:21

(résolus, on à causés en pm Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
Stothana

Stothana


Humeur : ca va ^^
Nombre de messages : 163

Feuille de personnage
Jeu: Stothana
Personnage: sorciere
Classe: 60

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

moi ce que je voit c'est que 2 personne avec qui j'aimais jouer et discuter , qui m'on apporter conseil et amusement quitte la guilde ou joue moins souvent a cause de reproche et c'est dommage Sad bizouille et prends ton brasero que je te fasse imploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

bien sur slot !!!! la glace et le feu tomberont ...
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:17

ha !! j'ai entendu parlé de grosse altercation entre NPC et AZGARD si j ai bien compris j'étais pas présent ...

je n'en sais pas plus ...

et je tien a vous féliciter pour votre belle perf sur VDD la dernière fois que l' on c'est croisé j ai volé a travers vos lignes puis fait une belle carpette en bas du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:00

bonjour a tous et a toutes ...

pour commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue ; je suis me peint une nouvelle cible sur la tête ...

la danse écarlate - Page 4 Brasei13


Dernière édition par hysh le Mar 28 Déc - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:01

et pour répondre a slot qui m'avait demandé son RR bientôt 55
Revenir en haut Aller en bas
peterpan
MEMBRE [AZGARD]
peterpan


Humeur : Gobeline
Nombre de messages : 391

Feuille de personnage
Jeu: de mains
Personnage: célèbre évidemment
Classe: Folle

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:26

INTERLUDE

Revenir en haut Aller en bas
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:14

Excellent Peter ! suis fan de crasy frog...notre mascotte du MotoClub... c'est chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:53

super cool pit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse écarlate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse écarlate
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Ecarlate#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: