Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la danse écarlate

Aller en bas 
+14
Stothana
Grimsek Belebork
sensya
Krommeln
Shannarys
Shemhazai
fantomasb8
Dashamon
Terrion
chaoos
kingor
Wyrimash
Shamaniak
hysh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:50

il paraitrai que les scénarios vont se fair serveurs mélangé ... alors vous risquerai de me croiser qui c'est ... une dernière chose au combat je suis sans pitié ... si vous croisez se gars faites gaffe c'est un grand barré ....


la danse écarlate Dorian12
Revenir en haut Aller en bas
Shamaniak

Shamaniak


Humeur : Comique
Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Jeu: Ancien azgard
Personnage: Chamy et GN
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Ispèce di Roxxor un PG d'ulric eh ben ça promet (à part j'aime le look didiou)!

BG inter serveurs ouarf ce serait beau mais vu que Goa a déjà du mal à assurer les prises de forteresses.

A quand les envois de PO interserveurs moi c'est ça qui m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrimash

Wyrimash


Humeur : Joyeuse et raleuse
Nombre de messages : 304

Feuille de personnage
Jeu: Wyrimash
Personnage: Cultiste
Classe: Je sais plus

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:53

BOUUUUUUUUU

T'es moche Hysh,

BOUUUUUUUUU

Honte a toi, mais promis dès que je reviens, je te fait manger des cailloux, apprendre a te faire trainer derrière ton dada sur 750 km, et après je te trouverais peut être plus migon et je daignerais peut être m'arrêter pour parler équimose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:08

moi !!! manger des cailloux , mais non , par contre les autres ils ont mal aux fesses , j ai quelques furies qui pleurent de m'avoir croisé , sans parler des" coup tout" qui recule quand il leur reste plus que 1/3 de leur vie ... je peut me vanter d avoir explosé un élu 21 alor que doriane était...
niv 12 ,de souvenir il y avais marqué mortel sous son nom , mais mortelle pour qui ? pas moi toujours !!! hahaha !!! je pense avoir trouvé une classe qui me correspond en tout point ... il me restera plus qu'a monter un D K après ...
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:04

doriane est niv 24 soit c chitté soit sa heal comme un cochon new record !!! 223 k de heal meme avec azyrash j'y arrive pas et il est 33 ...

cerise sur le gâteau je me suis fumé une furie niv 29 !!! elle a du pleurer !! magré ses silence et le reste, elle a mordue le poussière, je l ai emmené dans un buisson et je l ai fumé , et j ai fais un duel contre un magus 30 je l ai complètement pourri sur place, le prêtre peu enlever ses dotes ... un dote tout les 3 s ... le seul qui m'ai vraiment fumé en solo c'est un coupe tout niv 29 avec une arme a 2 mains je l'ai entamé qu'a 50 % mais j aimerai voir se qui donne si moi aussi je suis 30 ... argg !!!
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:47

et oui toujours la, pour vous faire pester un max ,c'est ce cher doriane What a Face

un tableau qui en dit long sur scenar que je pourrai classer d'épic !!

la danse écarlate Recor_10
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate Empty
MessageSujet: arf.;   la danse écarlate Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:07

VAIS VOMIR SUR LUI SI JE LE CROISE PROMIS!!!!!! Twisted Evil tu regretteras de pas avoir fait un nain plutot hysh...c'est la guerrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:23

hahaha !!! par sigmar !!! tu sera mort avant d avoir ouvert la bouche !!! Twisted Evil même si le garde noir est le plus redoutable des tanks ...
il trouvera un adversaire de taille a tester ... vivement les scenars inter serveurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate Empty
MessageSujet: yahhhhhh   la danse écarlate Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:39

c'est pas pour desuite les scenars inter serveurs tu vas avoir le temps de t'entrainer à mourir...à te healer...et surtout à courir...car tu seras notre main focus ( je viens de l'inventer) je passe la définition....je pense que tu imagines déja un bus azgard te rouler dessus comme on roule sur un ecureuil mort...hihi
Voili voilou je peux retourner au taf maintenant ....
PS: tu m'as dit avoir horreur des sorcieres car elle te kill en 2/2, je crois avoir trouvé mon prochain reroll rien que pour toi....bisous poulet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

Very Happy oui ils me kill de très très loin mais de prés une prison et je cour et je cour ... harg !! je suis mort Doriane ma mis son gros marteau dans ...
la tête ... hé hé hé !!! What a Face
mais véritables adversaires sont les "coup tout" avec une arme a 2 mains le reste ,c'est pas un problème ... a un contre un , je peut m'en sortir avec plus ou moins de difficulté bien sur ... tout dépend comment ça joue en face ..

le classement de ceux qui font trés bobo !! du plus dangereux a celui qui est sur d'y rester

1- le "coup tout " super dangereux
2- le "sorcier" super dangereux de loin (au cc il mourra )
3- le" maraudeur" trés dangereux
4- le "chasseur" trés dangereux de loin (au cc ça sera super dur pour lui ,mais quelque par il plus de chance qu'un sorcier )
5- la "furie" dangereux c'est sans conteste le dps qui me mais fais le moins peur ... (trop fragile surement ) le P G a 3 bonus comparé aux autres heals il a une armure légère + des auras + et une force de frape supérieur au autres heals ...
6- le "disciple de kaine" et mon reflet (ça peut durer des heures ... )
7- le "chamane" et quasiment impossible a tué pour un prêtre guerrier et inversement bien sur ...
8- le "cultiste" comme c'est un un gros healeur c' est le genre de combat ou y passe la nuit mais le P G peut faire suffisamment de dps pour perturber le cultiste mais pas pour le tuer ...
9- tout les tanks n 'ont aucune chance en solo ... comme un PG se heal et le tank pas dans la durée le tank perdra ...
10 - certainement ma proie la plus facile le " Magus " il fait du dps sur le temps souvent et son dps single n 'est pas aussi fort qu'un sorcier
le PG et équipé de série avec une jolie savonnette qui peut claquer tout les 3 s ;ça pénalise grandement le Magus ...
j'espère que ses renseignements vous seront très utile ... mieux connaitre son adversaire c'est un vrais plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaoos

chaoos


Humeur : ;)
Nombre de messages : 75

Feuille de personnage
Jeu: tkhaos
Personnage: kouptout
Classe: 56

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:26

lol tu confirme ce que je savais deja avec mon kouptout Wink je cherche d ailleur a devenir professionel du decoupage de PG et autre healers.

a bientot sur les BG interserveur hysh j aimerai que tu me dise ce que tu pense de ma hache Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:13

pour le "coup tout" ceux qui viendrons vite et bien a bout du P G " son ceux qui ont une hache a 2 mains , ceux qui sont spé zone risquent de transpirer a la vue de leur vie qui défile doucement mais surement ,
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:22

NEW RECORD !!! Twisted Evil un petit 400 000 en heal !!!

la danse écarlate 400k10
Revenir en haut Aller en bas
Terrion

avatar


Nombre de messages : 44

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:09

XD gg , tu est sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:07

je suis sur Brionne si tu a des persos ordre a placer tu sera le bienvenue "Terrion" héhé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terrion

avatar


Nombre de messages : 44

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

ah Smile ba jai deja créé un lion blanc Razz (en perso secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate Empty
MessageSujet: roh que c'est moche   la danse écarlate Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:54

Euh mais je rêve ou un ordreux recrute nos membres ?? snif hysh tu me déçois ...wyri serait là elle te fouetterait jusqu'au sang de tes os !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaoos

chaoos


Humeur : ;)
Nombre de messages : 75

Feuille de personnage
Jeu: tkhaos
Personnage: kouptout
Classe: 56

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14

je vote pour le fouet barbelé non mais........il faut faire un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

comme ça je passerai du prêtre au flagellant hé hé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wyrimash

Wyrimash


Humeur : Joyeuse et raleuse
Nombre de messages : 304

Feuille de personnage
Jeu: Wyrimash
Personnage: Cultiste
Classe: Je sais plus

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

kingor a écrit:
Euh mais je rêve ou un ordreux recrute nos membres ?? snif hysh tu me déçois ...wyri serait là elle te fouetterait jusqu'au sang de tes os !!!!

On a besoin de mon fouet ???

Bien entendu, je suis la, je vais prendre mon fouet des grandes occasion (hors de question de voir l'ordre venir recruter dans nos propres rang), t'inquiète Hysh, il est tout option, chaine en acier inoxydable, boule a pointes enduites de poisons, lames tranchantes sur tout la longueur de la chaine.

Allez, apprête toi a subir le courroux de Wyrimash, non mais sans rire, tu croyais peut être que tu allais impunément essayer de dérouter nos fervent serviteur du Chaos de leur voix a laquelle ils vouent une foie irréprochable ???
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:47

LA VIE OU LA MORT; la Destruction ou l'Ordre ; nous avons tous un peut les 2 ....

mais la justice est si cher a mon cœur , St Michel le plus grand des archanges nome ses soldats et ils combattent avec ferveur le mal jusqu'à leurs pertes si il le faux ... avide de justice et purification ainsi et né Doriane le prêtre guerrier ... hysh représente le coté sombre ... la face caché de la lune ...

Bretonnien dans l'âme , j ai toujours mené les preux chevaliers du saint Graal pour leur fair obtenir la victoire face au chaos ...

il est donc probable que je reste du coté du bien dans un monde parallèle ... mais hyshazgard restera a jamais chez les azgards car il est un des dernier vestige des fondateurs de cette guilde qui l'a vu devenir et poussé au fils du temps ....

et puis comme cité plus haut le coté sombre refais toujours surface ... de temp a autres ....


la danse écarlate Batail11
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:04

Un grand bonjour a tous ce n est plus une légende ... Doriane est passé 40 et il presque reno 40 ... et la guilde j'ai créer se porte bien ... et bientôt elle pourra créer son propre blason ... allé a plus a tous ... et bon jeu a tous ...


http://l-ordre-des-loups.forumactif.org/forum.htm


la danse écarlate Dorian15
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:59

kikoo les filles !!! alors on se croise même pas ... c'est nul !!! moi qui espéré des batailles épique ...

une petite photo pour vous aider a me trouver ... Twisted Evil

la danse écarlate Angelh10


a part dashamon j ai vu personne d autre chez AZGARD , je vais finir par croire qu il y a des timides Razz
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

ha !! je confirme on c'est bien croisé ; voici quelques capture ... héhé


la danse écarlate Azgard10


la danse écarlate Azgard11
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:38

bonne soirée scenario hier ; me suis bien poilé ... dommage que qu il avait pas un groupe opti Progress coordonné ...
mais les batailles étaient bien sympathique : bien disputé ; je confirme que Elfanto n'est pas un cadeaux ...
Very Happy ... au plaisir de ce remettre sur le nez ... mais cette foie avec un groupe de ma guilde ... ça vous donnera beaucoup plus de chalenge qu'un simple groupe pick up standard ...

allé a plus les azgards .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse écarlate Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Ecarlate#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: