Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la danse écarlate

Aller en bas 
+14
Stothana
Grimsek Belebork
sensya
Krommeln
Shannarys
Shemhazai
fantomasb8
Dashamon
Terrion
chaoos
kingor
Wyrimash
Shamaniak
hysh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:50

Rappel du premier message :

il paraitrai que les scénarios vont se fair serveurs mélangé ... alors vous risquerai de me croiser qui c'est ... une dernière chose au combat je suis sans pitié ... si vous croisez se gars faites gaffe c'est un grand barré ....


la danse écarlate - Page 2 Dorian12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:52

On était pas non plus en groupe opti (yavais greldinaard et moi, elf nous a rejoins apres) et c'est bien dommage, je pense qu'on pourrait se faire de bonnes bastons Azgard - Progress

Allé je te met une petite capture pour te faire plaisir, je pense qu'elf fera de même Twisted Evil

Bye

la danse écarlate - Page 2 Dasham10
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:33

kikoo all , je me demande si dash se ruine pas , en pot de vin ... il y a toujours une furie qui pop quand il balance ça sauce ... ça a bien marché pour dash mais pas pour " équinox " viens me provoquer en duel et on verra qui aura le dernier mot mon petit dashounet Twisted Evil

tu a due voir avec équinoxe ; que je suis pas si facile a tomber Very Happy ...

allez a plus les petits azgards toujours prêt a relever des défis ... un petit coucou a kingor au passage je l'ai vu se suicider sur une prise de fort lol ; tu a bien fais king vau mieux ça que de donner du rp ; j aurai fais pareil héhé ...

au plaisir de s 'affronter dans de remarquable bataille épique et chevaleresque ...
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:11

Yop le moche, je veux juste rectifier tes dires.

Je me suis pas suicider, je suis tombé. lol!

D'ailleurs si j'avais vu que tu étais présent, j'aurais sûrement fait un /burp.

En tout cas j'espère te croiser un jour, pour le moment les seules fois ou j'ai eu l'occasion de croiser le fer avec toi, tu te cachais. Je comprend pourquoi dash t'envoi des boulettes.

Je vais monter mon chasseur, je pense que 100m me permettraient de te placer quelques flèches dans les homoplates.

Vive azgard et vive la destru et surtout vive pas les ordreux. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:17

Clair qu'avec Equinox t'es tombé sur une proie facile, m'enfin ya pas grand merite a tomber quelqu'un qui a presque 20 lvl de rr de moins, attend que j'ai un peu plus de rr on va voir si tu rigole autant mouhahaha;

C'est un peu comme si je te tombais sur le dos quand tu joue ton flamby, ca serait du tout cuit mais pas pour toi Twisted Evil

D'ailleurs en passant, les flamby de hysh c'est "BRASEIRO" meme si ya pas de merite a le focus pour l'instant , je pense qu'une ou deux vbaffes de temps en temps ca lui fera du bien

Allé, je retourne te mettre quelques boulettes, que ca soit avec le magus ou le sorcier j'ai pu voir que ca te piquait un peu tout de meme, ca fait friser la moustache et ca te fait reculer, c'est nikel pour fracasser tes potes qui sont du coup hors de portée de heal

Pis tu dira a crackcrack que ca reste mon brise boule préféré Wink toujours un plaisir de le mettre dans mon livre des rancunes
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
fantomasb8

fantomasb8


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Jeu: Elfanto
Personnage: Kouptou
Classe: 73

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

hysh a écrit:
bonne soirée scenario hier ; me suis bien poilé ... dommage que qu il avait pas un groupe opti Progress coordonné ...
mais les batailles étaient bien sympathique : bien disputé ; je confirme que Elfanto n'est pas un cadeaux ...
Very Happy ... au plaisir de ce remettre sur le nez ... mais cette foie avec un groupe de ma guilde ... ça vous donnera beaucoup plus de chalenge qu'un simple groupe pick up standard ...

allé a plus les azgards .... cheers

yop hysh, c'est domage qu'on ne se croise pas plus souvent...j'ai developpé une vilaine allergie au pg...je mettrai bien quelques screen sur le fofo, mais bon j'y arrive pas...jsuis assez limité comme orque. Dash faut que tu m'expliques comment tu colles des photos sur le fofo Rolling Eyes

allez hysh, sert bien les fesses quand tu me vois arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:02

Petite devinette, saurez vous le reconnaître???

[img]la danse écarlate - Page 2 535619Kingor_212[/img




[img]la danse écarlate - Page 2 101109Kingor_213[/img]

J'avoue de pas avoir achevé ce moche , mais ma contribution m'a valu quelques RP.

Allez à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

oui c'est bien ça c'est braseiro !!!



la danse écarlate - Page 2 Brasei20
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:45

un petit coucou a elfanto histoire de lui dire que moi aussi j'ai réussi a le kill héhé ... bien sur c'est plus facile dans son sens que le mien Very Happy

la danse écarlate - Page 2 Brasei35
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:40

pas de doute la destruction c'est rassemblée ... noél c'es pas le truc de la destru lol ...

la danse écarlate - Page 2 Angelh52
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:18

je vous propose une nouvelle activitée les filles de fair des duels de groupe optimisé ... si vous etes capable d'aligner un groupe a tombeau ... je pense que etes capable d aligner un groupe digne de se nom ...

un ou plusieurs bien sur ...

et c'est un moyen de fair du rp a la régulière ...

alors ça vous dis de relever de defis les azgards ...

groupe de 6 comme vous voulez ... le top sera annoncé au moment ou le flag est planté par les 2 parties ... prévoyez des remplaçants comme un heal de plus histoire de rez tout le monde ...

je vous laisse méditer sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:36

Vu les lvl des gens de ta guilde (progress) en général je vois pas trop l'interet d'aller se faire farmer donner nos rp et des armoiries pour rien
Pour ceux qui ne savent pas je vais donner quelques nom de progress ca va vous parler (mitmir, wothan, lurgic, kyross...)

La seule maniere serait que tu puisse monter de ton coté un groupe avec des gens dont la renommée ne dépasse pas le 70 pour que ca soit equitable.

C'est pas que l'idée me deplaise au contraire, juste que des duel de 6vs6 ca doit etre a peu pres equitable pour que ca soit jouable Wink

A voir donc, mais ca serait pas mal de tester effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:37

Pas de prolèmes, chez azgard on élimine les moches 2 par 2 ...Tiens le moche pour la peine....yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

[img]la danse écarlate - Page 2 389293Kingor_231[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:13

bien le bonjour a touts et toutes ... vivement la prochaine mise a jour qui enlèvera le chite des " coupe tout " avec leurs buffs armure ...

et oui il gouterons au flammes de braseiro .... je m 'en délecte d avance hahahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a plus tout le monde sur les champs de batailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:28

Le jour ou il feront des mise a jour qui equilibrerons vraiment les classes on sera vraiment bien
Ils vont enlever des trucs au kouptou alors qu'il ferait bien mieux de s'occuper des flamby, deja qu'avant ct pas facile pour les cac d'arriver au charbon sans crever, ca risque de devenir pire

Ce qui est bien remarque avec le flamby c'est que c'est pas une classe dure a jouer, le premier con venu peut devenir une vrai star avec une classe comme ca .... je comprend pourquoi yen a tant, apres tout pourquoi s'embeter hein

M'enfin ca change pas des mises a jour précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:41

kikoo tout le monde ... un ti sceen pour dash ... d un pas beau avec un gros melon .....
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:41

la danse écarlate - Page 2 Kill_a10
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:43

Tres bon ca
Je pense que c'est une des personnes qui n'est aimé ni de ses ennemis (normal) ni de ses amis !!!
Ca a du le faire râler de se faire tuer, mais bon ct pas de sa faute, ct surement a causes des healers qui ont mal joué
Dieu ne fait pas d'erreur ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:18

Mum je sens une pointe d'ironie dans tous ça Very Happy

Moi j'ai le flamby Beru qui m'a mis à -6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: DUEL ENTRE WOTHAN ET KINGOR   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

je tien a applaudir Kingor d'avoir duel un des plus grand duelliste ordre de notre seveur " Wothan "

c'est un adversaire redoutable ... un gros gros bravo a kingor ...


https://www.youtube.com/watch?v=kpef6JoQLlY
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:41

Euh....j'ai duel mais j'ai pris une sacré rouste, je cois que wothan a terminé le combat avec 99% de pv....Le combat n'avait qu'une issue mais il a arrêté de dps à 2% de pv, il ne m'a pas tué.

Je vous avoue que prendre une correction , et en plus de pas être tué ,ca fou les boules, la honte ,tout ce que voulez. J'aurais préféré rel au bibi.

Il faut dire aussi que ce personnage est sûrement l'ordreux le plus fair play du serveur.

Je reviens donc su ce que je disais, pas de duels avant le full sdg ou tyran pour moi.

PS: j'ai voulu duel jughurta il 'est pointé en fufu mais avec un autre repu...pas classe...je suis mort ..mais lui aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:39

Clair quen meme temps t'es pas tombé sur le gars le mois stuff du serveur, il avait uand meme dans les 15 lvl de RR de plus, du souverain de du tyran sur les fesses ( enfin je suppose) bref c'était perdu d'avance, mais je trouve quand meme que tu t'es bien défendu, certains ne tiennent pas aussi longtemps que toi face a lui

Concernant jughurta c'ets visiblement pas un pro du fair play, faudra qu'il prenne des leçons aupres de wothan ,j'irais jusqu'a dire ptit zizi mais ca n'engage que moi, en plus il est mauvais il est mort à deux contre un no comment, gg King , tu lui a encore mis une branlée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:54

préparez vos meilleurs guerriers pour pour l' "envent " du 6 vs 6 ... ça va chauffer sévère ....


la danse écarlate - Page 2 Angel10
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

gg hysh video très sympathique, mais je dois signaler que j'ai pas perdu au duel ...

non vraiment chouette travail, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse écarlate
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Ecarlate#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: