Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Danse Ecarlate#2

Aller en bas 
+4
chrannor
hysh
Menard/Fuegooh
Shemhazai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:26

lol!

zetes nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:57

GG ALTRA !!! tu ma eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:53

on se fait un coup de bump quand tu veus "wobug" pas besoin de drogue pour planer un garde noir suffis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Team opti oblige :


Danse Ecarlate#2 Menard12

Oupas lol


Par contre tu heal toujours aussi bien :

Danse Ecarlate#2 Menard13

Ah mince, oupas aussi ! (surtout évite de dire que tes spé dps, ça serai encore pire xD)

Au moins j'ai les pieds propre maintenant Smile (et ça marche mieux que les gobs)


Au faite ta rejoint l'ordre pour pex plus vite ? t'es combien maintenant par ce que moi je suis 76 avec mon reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

mauvais bg pour moi comme pour toi celui ou on c'est croisé plus tard (bois de caledor ) on a commencé avec 3 de moins et aprés il sont partis a droite a gauche donc afk " bibi " se qui donne mon score voila tout ; par contre tu a oublier de mettre la capture sur le bois de calédor cette fois c'était toi la carpette ( souviens toi je t'ai fais un / hello ) Wink c'est comme cela c'est la loi du pick up !!!



Dernière édition par hysh le Mar 25 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

Ah non désolé mais ton /hello tu l'a fait sur un autre cucu xD ça m'a fait marrer justement :p

Mais oui trop de bg ou tu rentre moitié effectifs effectivement :/

Au plaisir de se croiser :p jviendrai heal a coté de toi si je peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:11

je pense de nous deux mon pg a plus de chance de traverser les lignes ennemis pour mez derrière et repartir comme je l'ai deja fais , avec un bg ou il y avais wobug qui me "bump" a droite et a gauche ; bien drôle le manège lol , mes chances de survie sont bien plus élevées (grosse armure ) mais si tu viens je serai le premier a t'applaudir ... car faut avoir des " coroness " ...

ANGELHUS et spé survie plus que heal , se n'est pas un gros heal ; mais c'est certainement celui qui meure le moins .... j'ai fais un bg contre LNM

et je peux me vanté d'être le seul heal du bg a être resté en vie du debut a la fin , LNM sont reputé pour avoir une bonne assiste je pense ; et même si ils mont fait transpiré a plusieurs reprise ; je n'ai jamais donné mon dernier souffle ... si qui ma permis de traverser leur lignes
a plusieurs reprises pour mez les heals ... et faire les rez des autres heal , trés beau bg , avec une lutte acharnée ...





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

Marrant, pareil je suis spé survie, je tien en moyenne 4 à 5 mec (plus si ya du petit, moins si ya du gros)
Mais t'a vu je heal bien (moisi) quand meme Wink

Tu evite ma question ^^ quel Rr ?


Dernière édition par fuegooh le Mer 26 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
chrannor

avatar


Nombre de messages : 52

Feuille de personnage
Jeu: chrannor
Personnage: Elu
Classe: 82

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:52

Lnm n'on aucune reput bg sont noob en bg ses de l'open wb ou il font leur reputation grace a 5 fg aoe aspi debuff avec magus la base quoi rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:39

le RR est 80+ mais bon et je pense pas allé bien plus haut ; j ai pas le loisir de jouer des heures et des heures , comme équi , nous travaillons ensemble nous avons donc les même horaires , et plus sa va ; moins on a de temps ; le 90 est pas a ma portée , faut avoir du temps libre a gogo pour cela ( dison pour monté vite ) ; la vitesse accumulation de RP et en rapport avec son temps de jeu ; donc ceux qui sont en grande vacance monteront forcement plus vite que moi .... je laisse la course aux RP a ceux qui ont le temps pour sa ...c'est pas pour moi ....

@Chranor

je suis dac avec toi mais se ne sont pas billes non plus , sa reste des gens stuff en écoute avec des habitudes de jeu ...

sa laisse un certaine avantage en leur faveur contre du " pik up " ...





Revenir en haut Aller en bas
Shannarys
OFFICIER [AZGARD]
Shannarys


Humeur : mouaif
Nombre de messages : 322

Feuille de personnage
Jeu: Shannarys
Personnage: Disciple of Khain
Classe: 80

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:07

tu es spé survie hysh ,normal pour le score .
Mais si tu fais ni de soin ni de dps , ton groupe meurt , même si tu survit .
En gros tu es ultra dépendant de ce que tu vas avoir en pick up . Car les soi disants belles victoires , ce sont surtout de la team, car en pickup tu ne peux pas faire la différence .

Je pense qu'il est plus glorifiant d'avoir contribué a sauver le groupe ( pour les heals ) , tuer les adversaires (dps ) ou tenir le groupe (tank) .
Car pour ce qui est de mez derriere les ligne , les csf le font mieux et bcp plus souvent.

En fait je vois pas l'interet de se spé comme ça , en tout cas en teamplay
Car peut etre que en solo a la limite et encore que , faudrait voir ....
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:22



mdr le canal de chat.....la danse écarlate première du nom a laissé des traces dans notre esprit tauntesque..moi le premier hihi
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:10

pour shana :

même si mon PG heal moins fort il heal tout même ...

se n'est pas un tank non plus ... simplement , il heal moins fort plus longtemps ; et c'est surtout lorsque qu'un dps est sur moi les autres sont pénard ... et tant que je suis en vie le rez est possible une fois tout les heals au sol c'est mort ...

la mort c'est au moins 30 s dans le vent entre le rel et revenir ( en bg ) si tu meure 2 fois tu arrive de-suite a 1 mn ...

moi pendant cette minute je continu a faire mon heal de groupe ... et perdre du temps a défoncer un heal c'est jamais bon , car c'est le but des deux camps massacrer les heals en premier , alor tu heal trés fort c'est bien une fois creuvé tu fais quoi ?
tu attend le rez d'un autre si il peut ; ou tu rel ; heal fortement permet de remonter les blessures les plus grave , sa semble évident , mais une fois en incapacité si tu peus plus te heal et que tu encaisse rien , comment fait tu ? car sa m'arrive souvent d'en prendre plein le buffé avec la barre de soin grisé , logiquement je devrai être mort ; mais du coup ben c'est raté ...

ma solution est pas la meilleur , c'est sur ; mais combiné avec un PDR , sa fait merveille ; même si il tombe il y aura de forte chance que je résiste pour le ramener a la vie , comme nous le savons tous invoquer un rez nous rend très vulnérable ;
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:48

voici en image ma théorie

groupe au départ du bg

Danse Ecarlate#2 Angelh29
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:54

le groupe a un PDR ( équivalent du cultisme et un heal trés puissant sans équivalence ) accuse 4 morts

et moi pour une mort , sans ses 4 morts le pdr serai devant , mais malheureusement il a perdu du temps a rel une fois ou deux car j ai pu le rez pour les autres ...

Danse Ecarlate#2 Angelh30
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:40

allé encore un autre cette fois avec grim dedans

groupe

Danse Ecarlate#2 Angelh32


les résultats : pas premier cette fois mais bon pas ridicule pour autant ....


Danse Ecarlate#2 Angelh33
Revenir en haut Aller en bas
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

mais ou est-ce qu'il y a écrit Fan club de l'Ordreux Traitre pour qu'il se justifie et ait toujours raison...

je rêve... !

Oui Anghelus, tu es bô, tu es fort, tu es le héro des NPC, BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

c'est bon t'as ta dose d'égo ?

PS : Ornée, si tu me lis, propose lui une tite gâterie.... ça va passer.... tongue

bounce
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

lol grim j ai pas suivi pour GW2 ; si j ai vue 2 nouvelles classes on dirais des ninjas une sortie prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:35

un petit coucou a tous les azgards croisé hier , dans plusieurs BG ; en particulier AKADOU / CHRANOR / que j'ai remarqué le plus ; mais il y avais un chamy aussi qui se défend plutôt bien , je me suis permis de lui mettre quelques coups de mon nouveau marteau ; qui vu mon grand dps sa lui a rien fait du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrannor

avatar


Nombre de messages : 52

Feuille de personnage
Jeu: chrannor
Personnage: Elu
Classe: 82

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:51

yop hych on été que 5 hier d'ailleurs ca été dur pour nous contre vous surtout quant llc ete avec toi je te rassur il a bien senti ton marteau mdrr
ss...5 vs 12opti mais bon sinon ca donne plutôt ca !!!
sinon je reconné que ton pg tu le joue très bien rien a dire sur tes placement difficile a accéder a toi Smile) a bientot IG


Danse Ecarlate#2 Chrann10
Danse Ecarlate#2 Chrann11

je pense qu'on ses bien défendu a 5 sinon je suis pas inquiet nous manque un cucu encore puis 6 vs X opti sera gerable pour notre compo
mais ses sur que le ptt chaman ses heal lol
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:28

merci Chranor mais sa sera certainement un de mes dernier coup d'éclat car je viens d'arrêté mon compte ...

et c'est se soir le dernier jour Smile

je jouerai peut être se soir et c'est pas sur mais je me connecterai pour la dernière fois pour faire mes Adieux a WAR et a tous ceux que j ai pus croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
chrannor

avatar


Nombre de messages : 52

Feuille de personnage
Jeu: chrannor
Personnage: Elu
Classe: 82

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:29

ses bien dommage tu compte aller sur rift ?
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:30

oui je vais sur RIFT " Chranor " j'y vais et surement pas seul on ma demandé d'être le GM pour la future guilde " Nulla Pax Chaos "

et en fait bonne surprise j ai fais une mauvaise lecture , je quitterai WAR officiellement ; le 04/02/2011 (problème d'horloge sur mon pc )

profitons de ses quelques jours pour s'en mettre plein le nez ; bon" grim " j'espère que tu arrivera a mettre ANGELHUS dans ta liste de " trophée "

tu va pas me laissé partir sans m'avoir kill une fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Ecarlate#2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Ecarlate#2   Danse Ecarlate#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Ecarlate#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la danse écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: