Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la danse écarlate

Aller en bas 
+14
Stothana
Grimsek Belebork
sensya
Krommeln
Shannarys
Shemhazai
fantomasb8
Dashamon
Terrion
chaoos
kingor
Wyrimash
Shamaniak
hysh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:50

Rappel du premier message :

il paraitrai que les scénarios vont se fair serveurs mélangé ... alors vous risquerai de me croiser qui c'est ... une dernière chose au combat je suis sans pitié ... si vous croisez se gars faites gaffe c'est un grand barré ....


la danse écarlate - Page 6 Dorian12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Rhooo comment il se la pête le curé ordreux... Pb de molet sans doute, a moins que ce ne soit tête qui rentre plus dans
sa mitre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:01

J'ai vu ton coucou en bg Hysh, mais j'étais mort, après j'ai squatté le bibi et je ne t'ai plus aperçu... peur des Gardes ?

Perso, moi je les charge les garde de scénar (et j'ai des témoins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:47

j avais qui , sur se bg le PG ou flamby ... de toute façon le farm bibi c'est pas drôle , sa fini toujours avec un garde sur la tronche ou alor dans l'autre sens tu sort ton nez tu te fais aspi ... c'est laid ... je suis souvent a l'arrière j'attends que sa se passe , limite afk ...
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:59

Tu avais ton PG.
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:17

kingor se fait passé devant par un PG spé heal en dps heureusement que tu avais ta hallebarde Twisted Evil

la danse écarlate - Page 6 Angelh27
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

hysh a écrit:
kingor se fait passé devant par un PG spé heal en dps heureusement que tu avais ta hallebarde Twisted Evil remarque ma semblé voir un critique a 175 ( relache le frein a main hihihihi )

la danse écarlate - Page 6 Angelh27
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:32

Toi tes spé heal ? ah mais mdr alors tu te fiche de kingor alors que tu néglige ton propre rôle !!!
(merci pour cette barre de rire)


la danse écarlate - Page 6 Menard11
la danse écarlate - Page 6 Haha10

Tu à raison de rire de toi, on le fait aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:33

lol! Sacré Hysh lol!
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

a fouego : c'est pas avec vos dps de moule que j ai du soin a faire / groupe full vie = 000 heal ( tu vois au moins tu aura appris quelque chose Twisted Evil )

et puis tu est juste le dernier coté destru alors pop pop ....
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:56

Jveu pas te péter ton délire, mais tu veut te faire mousser pour avoir tomber 3 azgard (dont 2 tank et 1 dps) en nous sortant qu'on dps mou ? (haha)
Un jour on se croisera peu être à forces égales (ou pas vu que c'est pas votre politique chez les bisounours) et la tu pourra flamber, pour l'heure fait comme d'habitude, reste à l'opposer de la map loin loin loin derrière tes team opti à te chopper les cheville face à du sous nombre en mode reroll et groupés à l'arrache. C'est vrais tu à raison trop trop de gloire !

(au faite je croyais que tu stoppais ??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
Grimsek Belebork
GM [GW2]
Grimsek Belebork


Humeur : Carpe Diem
Nombre de messages : 1066

Feuille de personnage
Jeu: GW
Personnage: Tous
Classe: Tous

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:22

LOL. Et Grognir le pdr c'est nous qu'il healait avec ses 173k ? Il a ptetre pas
le même melon que le Curé traitre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:25

sauf que encore une fois j'etait solo les gars ; regardez attentivement les noms et vous verrez qu il y a pas de groupe opti npc ; ???

c'est que du pik up en face ; j ai personne sur écoute pour switch une garde ou autre ... alors 2 fois la loose pour vous hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:47

Je suis sur d'avoir vu au moins 3 npc mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:34

a grim : je pense surtout que le PDR était sois pas dans la même groupe ou dégroupé ; car toute les autres heals ordre se suive avec avec un petit score " bizare non ?

si on fait le total de heal de l'ordre vs total heal destruction ; vous aviez a mon avis moins de healer donc plus de travaille ....

et a fouego même si il y avais un autre NPC se qui est possible car ne figurant pas sur le tableau ; je crois que nous venons de lancé un nouveau genre de groupe opti ; pour se faire prenez 2 personnes et joué dans des groupes différant vous obtiendrai un groupe opti selon les dires de certain azgards d' un tout nouveau genre vraiment trés opti ....



affraid
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:41

Vu le résultat final, je pense que toute interprétation est juste maladroite, pour preuve la colonne victoire est 5 fois superieure à la notre ( 5 pour nous. .24 pour vous).
Faudrait m'expliquer comment j'ai pu faire un kill si ta team etait 100%full lif .surtout avec des critiques a 175 ,
J'imagine que tu etais plus occupé à / lol sur moi qu'à heal des copains hihi

D'ailleurs je regarderais si je peux te trouver un addon pour cibler plus facilement tes ennemis à moins que tu ai fait exprès de rire de toi...

A pluch le moche
Revenir en haut Aller en bas
Itheniel

Itheniel


Humeur : Au alentour de par ici je penses...
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: Nasuryane
Personnage: Sorcière
Classe: 75

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:15

Je sais pas pourquoi, mais ça sent la fermeture du topic.....
Revenir en haut Aller en bas
http://equideclic.over-blog.com
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:27

Citation :
je crois que nous venons de lancé un nouveau genre de groupe opti ; pour se faire prenez 2 personnes et joué dans des groupes différant vous obtiendrai un groupe opti selon les dires de certain azgards d' un tout nouveau genre vraiment trés opti ....

Ah ouais mais la c'est limite si tu me prend pas pour un con, je pensait pas que tu était sérieux, je croyais que ce topic été la pour qu'on s'amuse mais en faite tu veut vraiment te faire mousser, franchement tu te prend pas pour de la merde quand même (ça doit être le temps que tu ouvre les yeux) Shocked
Sérieusement je suis de nature tranquille mais me cherche pas, t'es à 100 lieue de savoir de quoi je suis capable l'ami.

Perso je remet plus les pieds ici vu la belle mentalité ordreuse (ou woweuse) qui s'est installé : hey toi tu étai Azgard -_- ?

@ithéniel : hésite surtout pas a fermer le topic vu que, dénué d'humour ce post n'a rien a faire la... -Dans tout les cas : 1) je vois pas pourquoi un ordreu aurai un compte chez nous. 2) je repasse en fin d'aprem et si je vois que tu continu à nous prendre pour des con, par ce que c'est ce que tu fait hysh, ni plus ni moins Mr opti, et ben je ferme le topic.

Quand on sais pas s'arrêter, on commence pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:30

je te charrie kingor c' est pour t'embête et en plus sa marche lol ; je pense que tu peus faire plus que 175 sur moi lol avec une simple moral tu dois pouvoir m en mettre pour 1200 au moins , mais bon je trouve marrant de voir foueg et grim démarrer au car de tour .... foueg a plus init tout meme que grim est plus sage surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:35

Ca à été plus rapide que prévu, topic clots au moins temporairement je laisse ithé juger de sa réouverture prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
hysh
MEMBRE [AZGARD]
hysh


Nombre de messages : 459

Feuille de personnage
Jeu:
Personnage:
Classe:

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: dance écarlate 2   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:40

oui donc a kinkor car je n ai pas eu le temps de lui répondre tu a un addon vraiment sympat mais je ne sais pas si il est toujours actif ; a voir avec grim qui est bien plus balaise que moi a se sujet si il est toujours possible de l'utiliser ...

c'est " ennemi " on peut pointer des cibles en particulier avec des flèches se qui est vachement pratique pour suivre son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Menard/Fuegooh
[ADMIN AZGARD]
Menard/Fuegooh


Humeur : Oui ! mais ca dépend des fois...
Nombre de messages : 1255

Feuille de personnage
Jeu: SWtor
Personnage: Nham
Classe: Chasseur de prime

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:41

Heu tu te fou de moi la hysh ? et de kingor au passage ?

je demande la suppression de ton compte forum chez nous.

(2e post creer, je les fusionne)
Revenir en haut Aller en bas
http://vidoiry4.free.fr
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:01

Règlez vos problème en MP

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la danse écarlate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la danse écarlate   la danse écarlate - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse écarlate
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Danse Ecarlate#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: