Guilde Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Azgard
 
AccueilPortalDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit bonjours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itheniel

Itheniel


Humeur : Au alentour de par ici je penses...
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: Nasuryane
Personnage: Sorcière
Classe: 75

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:24

Bien le bonjours tout le monde, nouveau comme ancien de cette noble Guilde...

Je passais pour vous passé le bonjours, vous dire que j'étais toujours en vie... Wink

Je voulais aussi m'excuser davoir disparu comme ça à un moment clé pour notre ex (A ce que j'en ai lu) alliance ainsi que pour ma Guilde, mais j'ai eu pas mal de problème de santé qui m'ont éloignier de mon PC, mon ordi m'a claqué dans les pattes quand j'ai voulut revenir et un pc ça coute cher... Crying or Very sad Là je tourne sur une vieille brèle qui ne supportera jamais le choc de war... Crying or Very sad

Je penses que je reviendrai sur war d'ici 1 ou 2 mois si tout va bien et si WAR est toujours vivant et que les bonne baston que nous avons connu sont toujours là... :p

En parlant de ça, qu'est devenu l'équilibre entre ordre et destru??? Toujours la même misère qu'au heure sombre d'athel Loren???? Wink

A+ les Azgardiens et portez-vous bien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equideclic.over-blog.com
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:40

Salut Ithé

Content d'avoir de tes nouvelles et désolé d'apprendre que tu as eut de probleme de santé double par le claquage du pc
J'espere que 2010 sera meilleure pour toi

La guilde se porte tres bien, on a effectivement fait une alliance avec les blood, mais qui s'est revelée etre inconcluante, c'etait trop l'armée, d'autant qu'en plus on avait perdu les fatum exulis avec qui on s'entendait bien...mais heureusement on s'est retrouvé apres ce passage a vide et ca va on ne peut mieux, on se fait de super soirée, et on se marre franchement bien.

Concernant le serveur, il est relativement bien equilibré, biensur des fois on se fait rouler dessus et des fois c'est l'inverse, mais dans l'ensemble ya aps de suprématie d'un coté ou de l'autre, c'est tout bon Wink

J'espere que tu pourras revenir et que la santé va bien maintenant, tu seras biensur toujours le bienvenu chez nous Very Happy

Bye Ithé, repasse quand tu veux/peux ca fait plaisir
++
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
Shannarys
OFFICIER [AZGARD]
Shannarys


Humeur : mouaif
Nombre de messages : 322

Feuille de personnage
Jeu: Shannarys
Personnage: Disciple of Khain
Classe: 80

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:52

Salut Ithé/ Jebas !

désolé d'apprendre pour tes problèmes de santé Crying or Very sad
Jê pensais que tu avais arrêter WAR et céder aux sirènes de AION comme d'autres pirat
J'attend avec enthousiasme les retrouvailles , sur le champ de bataille bien sûr Laughing

a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kingor

kingor


Humeur : optimiste..
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: kingor
Personnage: garde noir
Classe: 76

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:14

yop ithe, bon rétablissement, en espérant me battre à tes cotés rapidement, dans tout les cas sois sûr que nous serons là à ton retour.

à pluch
Revenir en haut Aller en bas
Itheniel

Itheniel


Humeur : Au alentour de par ici je penses...
Nombre de messages : 228

Feuille de personnage
Jeu: Nasuryane
Personnage: Sorcière
Classe: 75

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:53

Et bien que de bonne nouvelle tous ça, merci les amis ça fait plaisir de revenir à la maison... Wink

Bien jouer pour votre lvl 36... Razz

2010, s'annonce sous de très bon hospice pour moi (Enfin), me manque plus qu'un pc correct et me revoilà....

J'éspère pouvoir revenir jouer avec vous tous prochainement, ça me manque de ne plus vous courir après pour vous heal et il me reste toujours mon magus à Stuff lol...

Bref, merci encore pour votre acceuil, ça fait chaud au coeur.... Wink

A tout bient et défouraillé quelque ordeux pour moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://equideclic.over-blog.com
Shemhazai

Shemhazai


Nombre de messages : 801

Feuille de personnage
Jeu: Shemhazai
Personnage: Black Ork
Classe: 44

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:05

Bon rétablissement et au plaisir de te connaître lors d'une sortie guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashamon
GM [AZGARD]
Dashamon


Humeur : joyeux raleur :)
Nombre de messages : 1020

Feuille de personnage
Jeu: GW1 en attendant le 2 !!
Personnage: Dash Amon
Classe: Nécromante

Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

Un peu qu'on va leur bourrer le mou pour toi ithé, si tu veux on peut meme sacrifier un nain pour toi, ya pas de probleme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais meme si on fait ca pour toi, avoue que c'est toujours mieux quand on tient soit meme le couteau sacrificiel, reviens nous vite, ca commence a demanger et je sais pas si on va pouvoir t'en laisser un

Nain = pig avec une pomme dans la bouche et une broche de le aaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://azgard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit bonjours... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours...   Un petit bonjours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu de reflexion:
» Un petit coucou....
» petit lien sur les fusions War
» Petit clin d oeil a KINGOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azgard :: Taverne publique-
Sauter vers: